Nouveau site de l'Atelier La Miss Terre Rieuse

vendredi 11 mai 2012

Nouveaux .......


Une cliente samedi m'en a acheté un pour s'en servir comme égouttoir à fraises...
l'idée est géniale, si elle me lit....merci.... pour les prochains je vais faire plus de petits trous, et ce sera au "grès" de vos envies, pots à joubarbes ou égouttoir à radis, fraises....etc......

2 commentaires:

  1. bonjour
    je suis Agnès et je vous ai parlé au festival du Connetable. J'avais promis de venir faire un tour sur votre blog et voici que j'y suis.
    votre blog est très bien mais il est vrai que pour trouver vos oeuvres, il faut descendre un peu pour accéder à vos libellés.Mais une fois trouvé, il suffit de cliquer dessus pour voir apparaître de bien belles oeuvres.
    Merci à vous pour votre relation à la Terre-Mère
    Agnès
    et comme promis je vais vous mettre en lien sur mon propre blog
    http://www.bloggez.fr/spiritualite--etresdelumiere

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Agnès pour cette belle rencontre...c'est ce qui rend la vie magique, alors peut être un nouveau jour au détour d'une expo, merci encore.

      Supprimer